Reprise des visites aux patients

Rédigé le 12 Mai 2020

La cellule de crise "gestion COVID" de l'établissement a décidé d'autoriser les visites aux patients à compter du 2 juin 2020 sur la totalité des services de soins et d'hébergement des sites du Centre hospitalier de CHATEAUROUX-LE BLANC, en limitant les visites à un visiteur par chambre et par patient avec port de masque obligatoire.

Dans l'application strict des gestes barrières.

Pour le service de gynécologie-obstétrique, seul le conjoint de la patiente sera autorisé pour les visites, sans possibiilité d'hébergement pour la nuit.

Concernant les E.H.P.A.D., les visites sont soumises aux conditions mises en place fin avril 2020 et dans le respect de l'application des "gestes barrières". Ces conditions seront amenées à évoluer prochainement.