Logo
Accueil  »  Professionnels  »  Volontariat et remplacement (Whoog)
A+
A-
Site de Châteauroux - Le Blanc

Volontariat et remplacement (Whoog)

Le Centre hospitalier de Châteauroux-Le Blanc dispose d’une plateforme intitulée « Whoog » permettant d’assurer la gestion des absences imprévues.

Les agents volontaires, agents des services hospitaliers, aides-soignants, auxiliaires de puériculture, infirmiers (I.D.E., I.A.D.E., I.B.O.D.E., puer.), sages-femmes peuvent s’inscrire sur cette plateforme sur le site internet https://whoog.com/ ou télécharger l’application Whoog sur leur smartphone :

  • Avec le code CH36300 pour se porter volontaire pour effectuer des remplacements sur les sites du BLANC ;

  • Avec le code CH36000 pour se porter volontaire pour effectuer des remplacements sur les sites de CHATEAUROUX.

Lorsqu’un cadre a besoin d’un remplacement, il lance une mission sur cette plateforme et les agents inscrits et volontaires pour remplacer dans le service concerné, reçoivent une notification et répondent s’ils acceptent ou refusent la mission.

En vous inscrivant sur la plateforme Whoog, vous avez le choix d’accepter ou refuser les missions en un clic. Les missions vous sont proposées sur l’application mobile Whoog ou par mail selon votre choix. Chacun peut se déconnecter de la plateforme comme il le souhaite.

Chaque agent volontaire s’inscrivant sur la plateforme de remplacements devra signer une charte d’utilisation que les cadres mettront à leur disposition.

Cette plateforme est ouverte aux professionnels extérieurs à l’établissement : libéraux, retraités, étudiants, salariés d’autres établissements.