Listes des actualités

Consultations et règles applicables Rédigé le 12 Mai 2020

Avec la reprise des consultations, rappel des règles sur l'interdiction des accompagnants, sauf consultant dépendant ou mineur, et sur le port du masque.

Reprise des visites aux patients Rédigé le 12 Mai 2020

A compter du 2 juin 2020, autorisation des visites aux patients au CH de CHATEAUROUX-LE BLANC dans le strict respect des gestes barrières

Page Facebook pour les EHPAD et USLD au Blanc Rédigé le 07 Avril 2020

Sur le site du Blanc, création d'une page Facebook pour les EHPAD et l'Unité de soins longue durée.

Information- COVID 19 Rédigé le 06 Avril 2020

Communiqué de presse du Centre Hospitalier Châteauroux- Le Blanc

Img

Informations sur l'activité du Service de Gynécolologie-Obstétrique Rédigé le 31 Mars 2020

Informations sur l'activité du Service de Gynécolologie - Obstétrique pendant la pandémie coronavirus COVID - 19.

Information - Coronavirus - COVID 19 Rédigé le 19 Mars 2020

Le Centre hospitalier Châteauroux - le Blanc lance un appel au don de masque

Adoptons les gestes barrières Rédigé le 28 Février 2020

Rappel à tous, personnels patients comme visiteurs, des gestes de précaution à suivre.

Img

Besoin de médecins généralistes au Centre Hospitalier de Châteauroux-Le Blanc Rédigé le 14 Janvier 2020

Le C.H. de Châteauroux-Le Blanc recherche des médecins généralistes sur ses deux sites pour des activités de consultation et de suivi des patients hospitalisés.

Img

Vers un lieu de santé sans tabac sur le site de Châteauroux Rédigé le 14 Janvier 2020

Img

Cherche jeune médecin généraliste pour exercice partagé ville/hôpital Rédigé le 26 Août 2019

Dans le cadre de la mesure gouvernementale « 400 postes de médecins généralistes dans les territoires prioritaires ».

Semaine développement durable Rédigé le 28 Juin 2019

JUIN 2019 SEMAINE DEVELOPPEMENT DURABLE : concours photos sur le thème de l’air !

Nohant Festival Chopin Rédigé le 03 Juin 2019

Samedi 25 mai à 17h00 à la Chapelle - Centre Hospitalier

Reportage vidéo sur la plateforme WHOOG Rédigé le 21 Mai 2019

Le Centre hospitalier de Châteauroux-Le Blanc dispose d’une plateforme intitulée « Whoog » permettant d’assurer la gestion des absences imprévues. Venez découvrir la vidéo de présentation.

Colloque Sport et Santé Rédigé le 02 Mai 2019

Reportage vidéo sur la journée sport et santé organisée par le CDOS Indre

Img

Dernier épisode du reportage sur les Urgences de Châteauroux-Le Blanc Rédigé le 15 Avril 2019

Dernier épisode consacré au Pôle des Urgences

Reportage consacré au Pôle des urgences Rédigé le 01 Avril 2019

Le pôle des urgences du @CHChateaurouxLB fait son cinéma! Episode 2 sur le Centre d'enseignement des soins d'urgence 36 !

Presse de campagne service des urgences Rédigé le 22 Mars 2019

Nous avons lancé avec la presse, une campagne de communication positive sur le service des urgences de Châteauroux

Nouvelle Unité de Chirurgie Ambulatoire Rédigé le 29 Janvier 2019

Inauguration de notre nouvelle Unité de Chirurgie Ambulatoire