COVID 19 - Reprise de l'épidémie - Suspension des visites

Rédigé le 16 Décembre 2021

En raison de l'évolution sanitaire défavorable, la cellule de crise interne du CH CHATEAUROUX-LE BLANC a décidé de suspendre les visites aux patients à compter du 20 décembre 2021 sur la totalité des services de soins et d'hébergement sur l'ensemble des sites de l'établissement, sauf autorisations exceptionnelles délivrées par le médecin du service.

\r\n

Pour le service de gynécologie-obstétrique, seul le conjoint de la parturiente sera autorisé en salle d'accouchement et en suites de couches. Il pourra également assister aux consultations d'échographie.

\r\n

Pour le site du CSSR de Châteauroux, seules 2 visites individuelles par jour et par patient seront autorisées.

\r\n

Pour les EHPAD, les visites aux résidents s'effectueront entre 13h30 et 18h30 et seront limitées aux adultes et aux enfants en capacité de porter un masque.